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Télétravail, Prime PAS et fermeture Tours Habitat 

Ces trois sujets ont été abordés entre le 18 janvier et ce 22 janvier (CTL du 18/01 ; réunion informelle du 21/01 et CTL du 22/01)

  • Télétravail :

Ce point à l’ordre du jour du CTL d’installation a fait l’objet de la transmission d’un document et d’un échange lors du 18 janvier 2019.
Ce document (fiche technique) est joint à cet article.
Pour info, vous retrouverez des analyses de la CGT sur notre site national à partir de cet article par exemple : http://www.financespubliques.cgt.fr/content/compte-rendu-du-gt-teletravail-du-6-septembre-2018

Attention : Au-delà de notre appréciation sur le télétravail, les agents qui souhaitent faire acte de candidature ont jusqu’au 8 février….la Direction locale devrait prochainement communiquer à ce sujet et vraisemblablement avant….le 8 février !!!

  • Prime PAS de 200 euros net : un outil de division supplémentaire entre les agents et ... pour une soi-disant petite surcharge de travail !!!!
    Note de la DG ci-jointe
    A l’instant où est écrit cet article, le recensement en Indre et Loire est en cours. La Direction a reçu des précisions sur le périmètre des agents concernés en sus de la note ; il s’agit des collègues en charge notamment du contrôle des payes dans le secteur local. Le versement de ces 200 euros devrait être effectué en paye de février mais une voiture-balai permettrait des régularisations en mars. Le chiffre annoncé de 40 000 agents pouvant prétendre à cette ACF n’est qu’indicatif et non arrêté.
    À suivre
  • Fermeture de la Trésorerie de TOURS HABITAT au 31 12 2019 :
    Suite à la fermeture du poste, les agents pourront s’ils souhaitent demeurer sur Tours :
    1) pour le 1er septembre 2019, demander leur mutation au niveau local sans faire jouer leur priorité mais avec l’assurance (s’il y a des vacances et avec les règles habituelles…) de conserver leur mission-structure -RAN de TOURS- Gestion des comptes publics.
    2) pour le 1er septembre 2020 en faisant valoir leur priorité (en régularisation de leur mouvement d’affectations qui pourraient se faire en CAPL avant leur départ de la Trésorerie).
    3) ZUS : pour en bénéficier il faut être dans le poste depuis 3 ans sont exclus les stagiaires actuels ou les nouveaux arrivants. Sachant que la prise en compte du dispositif « ZUS » (QPV) se fait sur une année complète. Avant la fin de la campagne de mutation le 25 janvier 2019 une note reprécisant les possibilités offertes aux collègues de la TP Habitat va être diffusée.
    Si besoin, n’hésitez pas à contacter nos élus.

Article publié le 22 janvier 2019.


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