vous êtes ici : accueil > CAP - CT - CDAS - CHSCT > CDAS

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

...Inflation des demandes pour "prévenir" les risques liés au stress au travail ...

Le nombre de demandes traduit à n’en pas douter l’état dans lequel se trouvent les collègues au travail...à suivre !!!

cf. : Compte-rendu CDAS audioconférence du 03 novembre

Pour rappel, message de la ddfip 37 "mission-communication" :

"La Délégation départementale de l’action sociale vous propose une prestation de massages Amma.
Il s’agit de massages assis, d’une durée d’environ 20 minutes, qui procurent rapidement à la fois détente et vitalité et permettent de diminuer le stress et la fatigue.

La prestation est destinée à prévenir les risques liés au stress au travail (fatigue, accident, maux de dos, insomnies, irritabilité, dépression ...).
Elle se déroulera dans une salle spécialement aménagée pour l’occasion, contre une participation de 5 € à remettre au prestataire.
Le port du masque est obligatoire.

Les premières prestations se dérouleront au centre des Finances publiques de Tours Champ-Girault le 18 mars et le 25 mars de 11h30 à 14h.
Le nombre de places est limité à 5 personnes par séance. Les créneaux horaires suivants sont proposés : 11h30, 12h00, 12h30, 13h00 et 13h30."

Il est envisagé de renouveler cette prestation selon un rythme de 2 séances par mois, y compris sur les autres sites du département.

Pour vous inscrire, il convient d’adresser un courriel à la délégation à l’action sociale (actionsociale.37@finances.gouv.fr), en indiquant comme objet "action relaxation Champ Girault" et en précisant un numéro de téléphone portable sur lequel il est possible de vous contacter le jour de la prestation.

Le nombre de places étant limité, les demandes qui ne pourront pas être satisfaites pour la séance du 18 mars seront conservées pour la suivante.

Article publié le 11 mars 2021.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.