vous êtes ici : accueil > CAP - CT - CDAS - CHSCT > CHSCT

Compte-rendu du GT du 30-08-2018

Un groupe de travail préparatoire à la séance plénière du CHSCT du 07 septembre 2018 s’est tenu, le jeudi 30 août 2018,
dans les locaux de la Direction Départementale des Finances publiques.
Participants :
M. RAIMBAULT Directeur du Pôle Gestion Fiscale (PGF)
Mme BOUTIER Adjointe au Directeur du Pôle Pilotage et Ressources
Mme MERCIER, Responsable Division Budget, Immobilier et Logistique (BIL)
Mr. BRISSON, Assistant de prévention (AP)
M. METTAY Secrétaire animateur (SA)
M. DERRIEN Division Budget, Immobilier et Logistique
Mme MANDEREAU pour la C.G.T. Finances Publiques
Mme TILLET, Mme CLAURE pour SOLIDAIRES Finances Publiques
M. BREGEGERE pour F.O. Finances Publiques.
L’ordre du jour portait sur les points suivants :
1 – Adaptation des structures et du réseau (ASR) :
Trésorerie de Neuillé-Pont-Pierre (NPP) : transfert de la mission recouvrement de l’impôt vers le SIP de Tours Nord-
Ouest et regroupement de la gestion administrative des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes
(EHPAD)
Création du Service Départemental des Impôts Fonciers (SDIF)
2 – Evolution du projet de la banque d’orientation de l’accueil de Tours Champ-Girault ;
3 – Suivi des fiches du registre dématérialisé CHSCT 2018 ;
4 – Crédits alloués et actions inscrites au budget CHSCT 2018 ;
5 – Questions diverses :
Mise en place du télétravail pour un agent de la Trésorerie de Tours Ville et Métropole (TVM).

Lire la suite du compte-rendu...

Article publié le 3 octobre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.