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La CGT a constaté peu de temps après la tenue de la CAPL du 8 novembre qu’au minimum un dossier d’agent, déposé en temps et en heure, n’avait pas été soumis à l’examen de la commission comme les 22 autres dossiers....pour quelle raison ? Nul ne le sait ...seule certitude la candidature a été égarée !
La direction locale a donc dû reconvoquer une CAPL pour examiner le dossier perdu.
L’avis de la CAPL du 08 novembre n’a pas été modifiée (voir le compte-rendu de la CAPL en lien ici), les votes des élus réitérés.
Ceci étant et pour tirer enseignement d’un tel dysfonctionnement il a été décidé de consolider le circuit du dépôt des demandes par une remise systématique d’un accusé de réception à tout agent qui candidate. Les agents seront informés de cette nouveauté lors de la réunion de présentation sur les listes d’aptitude et cette précision sera indiquée dans la note locale qui sera également mise en ligne sur
ULYSSE 37. Nous pouvons donc espérer qu’une telle situation ne se reproduise pas !
Une même demande (AR) a été effectuée pour le dépôt des demandes de mutations locales.
Droit à ne pas être oublié....Nous rappelons à l’ensemble des agents l’importance de communiquer aux élus un double de leurs demandes (mutations/Liste d’aptitude...)…
Informations diverses :
Les élus CGT, Bertrand FERRE, Irène GAILLARD, Nathalie VERGEZ-BERTHIER, Michèle RENAUDIN.
Article publié le 12 décembre 2016.