vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Locale

les dossiers

publié le 12 avril 2024.
Tract CGT37 la semaine EN quatre jours
PRÉCIPITATION EN QUATRE JOURS La nouvelle Directrice Générale de Bercy a sans doute pour ambition d’être la « première de la classe ». Elle lance dans la précipitation une consultation des Directions sur l’expérimentation de la semaine EN quatre jours. Cela (...)

publié le 10 mars 2024.
Venez discuter avec les OS lors des HMI
Pour rappel, titulaires, mais aussi stagiaires, contractuel.les, vacataires et services civiques vous avez TOUTES et TOUS droit à une heure mensuelle d’information. Animées par les organisations syndicales, les HMI cette semaine sont prévues sur vos sites : • (...)

publié le 11 décembre 2023.
Déclaration liminaire CSAL 04122023 et FS 05122023

publié le 13 novembre 2023.
Enfin la quille !!!
Michèle RENAUDIN, dite Mimi, est à la retraite depuis le 01 novembre 2023. Jour férié, l’a t-elle fait sciemment ?? Elle quitte la DGFiP, mais n’en doutons pas elle ne quitte pas le syndicat. Syndicat pour lequel elle a beaucoup donné localement dans le 37 (...)

publié le 21 mars 2023.
Participez à l’AG 2023...Assemblée générale annuelle du syndicat CGT Finances publiques d’Indre et Loire
Parce que tous les agents peuvent participer une fois par an à une assemblée générale du syndicat de leur choix ...n’hésitez pas à vous inscrire ! Cher(e) camarade, Je t’informe que notre section tiendra son assemblée générale annuelle le : Jeudi 06 avril (...)

publié le 15 mars 2023.
Jeudi 16 mars : faites du bruit !!!!!!!
Dans la continuité de la lutte, rassemblement prévu à 12h00 demain place Jean Jaurès.... Venez avec vos vieilles casseroles pour faire du bruit pendant que l’Assemblée nationale procèdera au vote !!!

publié le 8 mars 2023.
Assemblée générale jeudi 09 mars 2023
Parce que la mobilisation continue pour gagner cette bataille, l’intersyndicale interministérielle 37 vous propose d’en discuter ensemble pour suite à donner aux actions... ASSEMBLÉE GÉNÉRALE le jeudi 09 mars 2023 à la Préfecture Départ groupé de Vaillant à (...)

publié le 26 décembre 2022.
Barème cotisations CGT FiP 2023

Le Social en action avec la CGT
L’Action Sociale de l’État a pour objet l’amélioration des conditions de vie des agents et de leurs familles. Elle est constituée par les prestations spécifiques que l’administration accorde à ses agents actifs et retraités. Elle est à la fois ministérielle (CNAS (...)

publié le 21 novembre 2022.
Pour un meilleur service public
1000 : C’est le nombre de services de la DGFIP qui auront disparu d’ici 2023 : trésoreries, services des impôts des particuliers ou des entreprises : aucun type de service n’est épargné par les restructurations. Retrouvez en pièce jointe les revendications de la CGT

Elections 2022 : Missions SIP
Retrouvez en pièce jointe les analyses et revendications de la CGT concernant les missions des SIP